Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

J 11. (part 2/2) J'adore la masturbation, elle ne m'a jamais déçue  

whydonot 44M
54 posts
6/16/2016 12:45 pm
J 11. (part 2/2) J'adore la masturbation, elle ne m'a jamais déçue


Moi, depuis que je suis inscrit. J'ai repris l'activité de la branlette de façon très importante. Je suis tendu de l'entre-jambe comme jamais. Je devrai plutôt dire que j'améliore ma connaissance corporelle, et que j'aurai moins de problèmes sexuels que d'autres. Par contre, être plus relaxé, pas vraiment. L'effet des hormones ne dure que quelques secondes. Avant de recommencer. Je suis actuellement dans cette phase d'hyper stimulation sexuelle. Je vais bientôt passer en phase de yoyo, de rebond. Cela va faire mal....

Autre effet pervers de cette masturbation intensive. Tu peux bander pendant des heures d'affilée, et cela peut rendre la vie sexuelle de ta compagne difficile.

Vous avez compris que mon rythme journalier a nettement augmenté depuis les derniers jours. J'ai été moi même surpris sur ce critère. J'avais oublié qu'il était possible d'éjaculer à la chaîne.

Chose qui m'a rassuré, c'est de voir aussi sur le site d'autres types qui diffusent sur webcam leur manipulation. Si vous surfez sur les webcam en live. Vous avez quasiment la certitude de tomber sur des types qui se paluchent toute la journée devant leur ordi. Il n'y a que ça sauf les exceptions. Ces exceptions sont-elles observées par les restants ? Dutant des heures, certains se paluchent à la chaîne. Jamais rassassiés....
Ils doivent se dire : « J'ai rien d'autre à faire de ma journée, je vais m'exhiber devant le reste du monde ». ou « ma femme n'est pas à la maison, je branche direct la webcam » Spécial ! Je comprends pas trop. Pourquoi ils se filment ?
Qu'ils visionnent des films sur internet ou d'autres live, je comprends, mais pourquoi ils se montrent ? Que je sache, pour envoyer des messages en live, il n'y a pas d'obligation de se montrer ! Si on veut faire une exhib, on peut choisir de le faire en privé devant des personnes choisies ! J'attends votre opinion ?

On y voit que chacun sa technique de manipulation, il y a des originaux, des classiques, des avec outils, des cachés, avec une ou deux mains, très proche du gland ou de la base, en caressant les noisettes, en se touchant ailleurs..... Je vais oublier ceux qui ont des objets électriques ou non en agréments. Du grand n'importe quoi. Des hommes, Les hommes de tout les jours.

Satisfaction immédiate d'une pulsion, en version<b> quickie. </font></b>On se met la main au bas ventre et c'est parti. On veut tous jouir de la sensation de plénitude au moment du coït qui nous fait oublier le quotidien. C'est ça la masturbation.

Que tu sois seul, accompagné, visionné par la planète, tout ce que tu veux, c'est atteindre cet état de plénitude. Bien dit !

Fini la masturbation masculine, maintenant place aux femmes. Pour elles, c'est encore un monde à part. Certaines, on exactement le même comportement que nous. Elles sont libres. Elles se manipulent dès qu'elles le souhaitent. Aucune privation car il y a très peu de risque de se faire prendre en flagrant délit. Manque de chance pour elle, il est possible de n'utiliser que leurs mains. Uh, plutôt leurs doigts.... Cependant l'utilisation d'un objet change radicalement les choses au niveau de la pénétration. C'est bien pour cela qu'il y a une grande mode des vibro, des canards, des œufs. Le choix est vaste, et il se renouvelle très souvent.
J'admets que j'aurai besoin de plus d'éclairage féminin pour aborder la psychologie. Car entre celles qui en profitent à pleine poignées, et d'autres qui n'utilisent que des caresses légères. J'imagine que c'est la même comparaison que pour les messieurs ? A vous de me dire ?

Si vous vous masturbez fréquemment. Aucun problème, au contraire !

Become a member to create a blog