Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Longue nuit à Casa  

kasasutra 59M
3 posts
2/2/2016 7:42 pm
Longue nuit à Casa


Il y a des rues où il ne faut pas manquer de circuler à pied le soir.
On y fait des rencontres pour le moins surprenante. La compagnie (discrète et si on sait la reconnaitre) ne manque pas. C'est un jeu de regards, une façon de connecter qui nous ramène à la réalité humaine.
Ici, pas d'écran, pas de chat, juste le feeling : Un simple regard et on sait au fond de nos entrailles qui commencent à frémir que l'hameçon est accroché.
Pas toujours question d'argent, les demoiselle parfois en demandent juste pour satisfaire leur libido, pas forcément pour l'argent de poche. En fait, c'est pas tellement différent qu'ailleurs, sauf que c'est plus compliqué pour conclure.
Si vous n'avez pas le point de chute dans votre plan, vous vous contenterez de prendre un pot dans un club en charmante compagnie, mais sans pouvoir vraiment toucher...
Bon, je deviens négatif, là.
En fait j'ai un plan de chute. Alors il n'a suffit que d'un petit sourire en croisant la belle. Après quelques mètres ; demi-tour, et je monte à l'abordage de ce sourire qui m'a tourné la tête, ne fusse qu'un instant.
La discussion va bon train et nous nous dirigeons directement vers l'appart. Après s'être assuré qu'on ne nous observe pas, j'envoie la belle en premier par un des deux ascenseurs et prends l'autre. Pas d'obstacle. La soirée s'annonce bien. Nous franchissons la porte et c'est alors que commence une<b> exploration </font></b>mutuelle des points érotiques. Les caresses se poursuivent sur le canapé et la température monte. Après un temps infini de baiser doux, de caresses voluptueuses, nos corps s'enveloppent l'un dans l'autre et l'étreinte se fait plus forte. Elle m'attire à elle comme pour mieux fusionner et quand vient le moment de l'union, c'est comme être en apesanteur ou en plongée. Le temps s'arrête et nous sentons le feu qui monte en nous avant l'éruption !
Wouah !! ça fait tellement de bien d'avoir une partenaire comme elle.
Quelle découverte imprévue, juste comme ça au tournant d'une rue...
Décidément, Casablanca est toujours une bonne ville pour les amateurs de "douceurs"...

Become a member to create a blog